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                 Contenu de la formation :  
·         Classe Virtuelle à distance synchrone – 1 heure : le parcours sur Digitalmaforpro, les objectifs de la formation et ses modalités. 
 ·         Partie 1 – distanciel asynchrone – 15 minutes : les enjeux du certificat CléA Numérique 
  
Production attendue : test en ligne 
 ·         Partie 2 – distanciel asynchrone – 30 minutes : s’approprier la procédure de certification 
  
Production attendue : test en ligne 
 ·         Partie 3 – distanciel asynchrone – 1 heure 15 : s’approprier le référentiel du CléA management 
  
 ·         Partie 4 - distanciel asynchrone – 30 minutes : s’approprier la réponse du réseau des GRETA 
  
Production attendue : test en ligne 
 ·         Partie 5 - distanciel asynchrone – 1 heure : philosophie et outils de l’évaluation CléA Management 
  
Production attendue : test en ligne 
 ·         Partie 6 - distanciel asynchrone – 1 heure : le SI Certif Pro 
  
Production attendue : test en ligne 
 ·         Partie 7 - distanciel asynchrone – 1 heure : les outils de formation CléA Management 
·         Partie 8 - distanciel asynchrone – 1 heure 30 : préparer une séquence de formation 
Production attendue : un scénario pédagogique travaillé + CV 
·         Journée en présentiel – 7 heures :   
1er PARTIE : EVALUATION 
30 mn / questions réponses suite parcours asynchrone sur l’évaluation 
15 mn Rappel des étapes de l’évaluation (Accueil, E1, mise en situation, E2) et visualisation des schémas 
10 mn Présentation du référentiel + grille d’observation/matrice 
10 mn La posture de l’évaluateur, ses compétences 
2h30  MISE EN SITUATION (1h30) RESTITUTION REX (1h) 
           Les phases d’entretien 
           Les Missions, la mise en situation (organisation matérielle, outils, gestion du temps…) 
           Le dossier de preuves. 
  
2ème PARTIE : FORMATION 
 30 mn Questions réponses suite parcours asynchrone sur la formation 
 45 mn Les contenus disponibles (modules / scénario / boîte à outils)  
 2h00   MISE EN SITUATION (1h00) RESTITUTION REX (1h) 
            De l’EP à la construction d’un PIF 
           Mise en situation sur la base d’un groupe-type / manipulation des outils / adaptation à l’hétérogénéité des publics 
 Point d’attention CV évaluateurs et formateurs / audits Certif Pro 
 •       Bilan de la session 
  
  
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