Passer au contenu principal
Logo maforpro-occitanie
  • Tableau de bord
  • Catalogue
  • Vous êtes connecté anonymement (Connexion)
Panneau latéral
  • Vous êtes connecté anonymement (Connexion)

Mathématiques

  1. Accueil
  2. Cours
  3. Espace de conception
  4. R2DIP (conception)
  5. Tests Jérôme
  6. Parcours pour CFAA
  7. Mathématiques
  8. Accueil
M'inscrire au module
    Mathématiques
    Présentation du parcours
    Concepts clefs 
    • Comprendre et utiliser les fractions
    • Comprendre et utiliser les pourcentages
    • Fonctions : Notions et limites
    • Reconnaitre et utiliser les situations de proportionnalité
    • Remise à niveau en mathématiques - Secrétariat
    • Utiliser les conversions d'unités
    • Utiliser les unités du système horaire
    Classification
    Domaine Catalogue du CFA Académique
    Discipline Formation Générale
    Passer Mes modules

    Mes modules

    Comprendre et utiliser les fractions NP

    pas encore commencé

    Comprendre et utiliser les pourcentages ( 4 heures environ )

    pas encore commencé

    Fonctions : notion de limites

    pas encore commencé

    Reconnaître et utiliser les fonctions affines et linéaires (6 heures environ)

    pas encore commencé

    Reconnaître et utiliser les situations de proportionnalité ( 3h30 environ)

    pas encore commencé

    Remise à niveau Mathématiques - Secrétariat

    pas encore commencé

    Utiliser les conversions d'unités ( 3h30 environ)

    pas encore commencé

    Utiliser les unités du système horaire ( 4 heures environ)

    pas encore commencé

Mentions légales | Crédits

DRAFPICA de la Région Occitanie 
Tous droits réservés

Accessibilité

Vous êtes connecté anonymement (Connexion)
  • Tableau de bord
  • HOTLINE
  • Librairie
  • Catalogue
  • Synchro
  • Français ‎(fr)‎
    • English ‎(en)‎
    • Français ‎(fr)‎
Résumé de conservation de données
Informations sur cette page : Theme name: klassplace04. Layout file: pageklassplace.php. Page layout: format_page. Context Cours: Mathématiques (context id 216138). Page type course-view-page. Sub-page page-7210.