- Concevoir des scénarios pédagogiques complets pour un enseignement en bimodalité, intégrant des phases de transmission, d’interaction, et d’évaluation.
 - Animer des séances engageantes et inclusives, en maintenant une dynamique d’apprentissage collaborative entre le groupe en présentiel et le groupe en distanciel.
 - Utiliser des outils et méthodes d’évaluation permettant de mesurer l’apprentissage des apprenants de manière équilibrée et précise.
 - Spécificités de la bimodalité
 - Configurations techniques spécifiques de l’écran digital interactif
 - Nouvelles pratiques de scénarisation
 - Méthodes pédagogiques, activités d’apprentissage et modalités d’évaluation adaptées à la bimodalité
 - Nouvelles postures du formateur
 - Outils techno-pédagogiques
 - Avoir suivi les modules «« Utiliser les outils et fonctionnalités d’un écran digital interactif » et « Enrichir et diversifier ses pratiques pédagogiques à l’aide d’un écran digital interactif».
 - Venir avec une séance de cours utilisant l’écran digital interactif et qui a déjà été expérimentée en présentiel
 - Être curieux d’applications pédagogiques externes
 
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                B1-3 - Scénariser, Animer, Évaluer en bimodalité
             
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