Passer au contenu principal
Logo maforpro-occitanie
  • Tableau de bord
  • Catalogue
  • Vous êtes connecté anonymement (Connexion)
Panneau latéral
  • Vous êtes connecté anonymement (Connexion)

Mon parcours de formation avec les soft skills - GHO

  1. Accueil
  2. Cours
  3. GRETA-CFA HERAULT-OUEST
  4. MODULES TRANSVERSES - GHO
  5. Mon parcours de formation avec les soft skills - GHO
  6. Présentation
    Mon parcours de formation avec les soft skills - GHO
    PRÉSENTATION
    Public concerné 

    Tout public

    Stagiaires PRF 2023 - 2026

    Objectifs 

    • Identifier les spécificités du Top 6 des Soft Skills de la Région Occitanie
    • Repérer les différentes étapes du positionnement aux badges
    Programme pédagogique 

    • Découverte des Soft Skills
    • Identifier mes Soft Skills
    • Des suggestions pour mon parcours
    • Stage : Une reconnaissance partagée 
    • Evaluation : Des points d'étape
    • Badges : La valorisation de mon parcours
    Durée 45 min
    Organisation pédagogique  Module en autoformation 100% à distance (possibilité de le réaliser en Centre de Ressources ou en tiers lieu).
    Prérequis Aucun
    Modalités d'inscription 

    Accès direct via ce lien : https://view.genial.ly/6364c09af62e50001166361c

    Dernière mise à jour  Janvier 2023
    CLASSIFICATION
    Domaine Modules transverses - PRF Région Occitanie
    Discipline
    Icône URL
    Lien vers le Genially - attention, ce Genially s'ouvre dans une nouvelle fenètre URL

Mentions légales | Crédits

DRAFPICA de la Région Occitanie 
Tous droits réservés

Accessibilité

Vous êtes connecté anonymement (Connexion)
  • Tableau de bord
  • HOTLINE
  • Librairie
  • Catalogue
  • Synchro
  • Français ‎(fr)‎
    • English ‎(en)‎
    • Français ‎(fr)‎
Résumé de conservation de données
Informations sur cette page : Theme name: klassplace05. Layout file: pageklassplace.php. Page layout: format_page. Context Cours: Mon parcours de formation avec les soft skills - GHO (context id 169571). Page type course-view-page. Sub-page page-6256.