Plan de développement de compétences des personnels

47 resultats
Calendrier de l'offre PDC 2025
A1-1 - Se repérer dans l'environnement de la FPC
A1-2 - 1ère approche du handicap : réglementation et écosystème
A1-5 - Sensibilisation à la démarche qualité
A3-1 – Concevoir une action de formation
A3-2 – Animer une action de formation
A4-1 - Organisation des ressources humaines, matérielles et documentaires
A4-2 - Réalisation des opérations administratives et financières nécessaires à l’ouverture de l’...
A5-1 – Organiser l’activité d’une ou des équipe(s) dans le but d’atteindre les objectifs d’un...
A5-2 – Manager une ou des équipe(s) d’une structure de formation
A5-3 – Développer la collaboration entre les équipes pédagogiques et administratives afin d’optimi...
A6-1 – Management fonctionnel
B1-1 - Utiliser les outils et fonctionnalités d’un écran digital interactif
B1-2 - Enrichir et diversifier ses pratiques pédagogiques à l’aide d’un écran digital interactif
B1-3 - Scénariser, Animer, Évaluer en bimodalité
B2-1 - Création de Podcasts
B2-2 - Utiliser son smartphone pour faire des vidéos
B3-1 - Comprendre les principes de l'Intelligence Artificielle
B3-2 – Initiation et découverte des I.A. (niveau 1)
B3-3 - Utiliser l'I.A. dans son environnement professionnel (Niveau 2)
B3-4 - Automatiser ses tâches avec l'IA (Niveau 3)
B3-5 – Gérer sa communication Interne et Externe avec l’IA
B3-6 – Intervenir sur les Réseaux Sociaux en mobilisant l’IA
B3-7 – Intelligences Artificielle Générative-IAG et Neurosciences : rendre ses pratiques pédagogique...
B3-8 – L’Intelligence Artificielle Générative (IAG) intégrée à la scénarisation pédagogique en...
C1.1 - Adapter et promouvoir l’offre formation professionnelle EN sur son territoire
C1.2 – Écouter et conseiller pour vendre des formations entreprises
C3-1 - CléA numérique Version 2024 (inclus Cléa by Pix)
C3-2 - CléA Management
D2-1 - Digitaliser une séquence de formation sur Moodle - Niveau 1
D2-2 - Utiliser les fonctionnalités avancées de Moodle pour “e-transformer” un parcours de formatio...
D2-3 - Gestionnaire de catégories et créateur de comptes sur Moodle
D2-4 – Prise en main de H5P et utilisation dans Moodle
D3-1 – Prise en main de la plateforme Open Badge Factory (OBF)
D4-1 – Sensibilisation à l'accessibilité numérique
D5-1 - Prise en main Alter Scape L'escape game de sensibilisation à l'apprentissage
E1.1 - Gérer son temps et ses priorités au travail
E1-2 - Prévenir et gérer les situations de stress au travail
E3-1 - ✏️ GT Numérique
E3-2 - Bureautique PDC
E3-9 - Prise en main des SI Sigma et Kairos
E3-10 – Devenir ambassadeur Linkedin
E3-11 - Améliorer son profil pro sur linkedin
E5-1 - Utiliser le corps et le mouvement dans ses formations
E 6-1 - Eco-concevoir une formation
E5-2 - Approfondissement Facilitation graphique (Atelier 2)
PARCOURS CODIFCO - COordinateur de DIspositifs de Formations COmplexes